Retour sur la mobilisation du 20 et 21 janvier contre la loi immigration

C’est à l’appel de plus de 200 signataires ( syndicats associations, partis politiques, personnalités,,,)

que se sont rassemblées plus de 150 personnes sur Saint Claude le samedi 20 janvier,

Et en ce dimanche 21 janvier correspondant à la date de l’appel national c’est plus de 150 manifestants sur Dole et 300 sur Lons Le Saunier qui ont défilé pour dénoncer cette loi abjecte qu’est la loi immigration, Plusieurs slogans ont été scandés « tous immigrés, tous concernés, la loi immigration, à la destruction » ou encore « Droit du sol, loi xénophobe, un migrant qui s’envole, c’est le RN qui rigole »

Voici la prise de parole sur Dole pour solidaires 39 prise_de_parole_contre_la_loi_immigration_solidaires_39.pdf

Sur cette loi, contraire à la Constitution, nous sommes en attente de la décision du conseil constitutionnel le 25 janvier, sans grand espoir au vu du travail « exécuté » sur la réforme des retraites

Photo du progrès

les-manifestants-ont-denonce-une-loi-aux-relents-nauseabonds-photo-claire-thoizet-1705863150

le-cortege-a-ensuite-deambule-dans-les-rues-de-lons-photo-vincent-durand-1705863146

Sans titre