Il faut augmenter les salaires, les pensions de retraite et les minimas sociaux tout de suite !

UrgenceSalairesAffiche

Pendant que la campagne électorale des législatives bat son plein, les prix n'en finissent plus de flamber. Que se soit pour l'énergie, les denrées alimentaires, les produits d'entretien, pour les plus visibles, les factures à la caisse explosent. Pour le seul mois de mai l'inflation est estimée à environ +5%. Et ce n'est pas fini.

Pendant ce temps les revenus des ménages n'évoluent pas et les familles sont obligées de faire des choix, réduire leurs achats, et pour certains, choisir entre mettre un peu d'essence dans la voiture pour aller bosser, ou la nourriture. Cela ne peut plus durer.

Solidaires a lancé un grande campagne pour l'augmentation des salaires, des pensions de retraite et des minimas sociaux. Quelque soit le résultat des élections, nous sommes convaincus que nous n'obtiendrons que ce que nous aurons gagné par la lutte et par une mobilisation massive. À nous de nous saisir de cet appel pour faire aboutir nos revendications. C'est à lire ICI

Retour à la page d'accueil de Solidaires Allier